Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Le Forum de la Guilde Valkyrie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Navy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navy




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Navy
Date d'inscription : 23/11/2007

Navy Empty
MessageSujet: Navy   Navy Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:32

Bonsoir,

je suis Navy, j'ai une assez longue expérience de RO j'ai en effet été sur de nombreux serveurs comme : Wirm, ToR, WoE, Karma, WoM, Wro etc...
Pourtant malgré cette pratique je reste un gros noob qui ne sait malheursement pas jouer. /sob
De plus, il m'est très regrettable de ne pas pouvoir utiliser le /bm parce que je ne sais pas ce que c'est et donc je n'ai pas heal ni pneuma ni asura dans ma barre. ='(
Pour finir je n'ai pas beaucoup de stuff et je suis obligé de m'équiper de stuff npc, j'ai donc un stuff bien inférieur aux votres. :<

Sinon j'ai aussi une vie à côté du PC (sisi), même que d'abord je suis étudiant en Lettres à Arras (62), et que ensuite je dois me faire à manger tout tout seul et que je dois aller faire ma lessive tout tout seul, ainsi que mes courses tout tout seul. ='(

Je crois que certaines personnes ne m'apprécient guère dans cette guilde et j'en suis très triste et très navrés que vous ne puissiez pas m'accepter parmi vous. ='(
Avant-hier, je craignais que vous ne fussiez des gros noob, heuresement je constate aujourd'hui que ce n'est pas le cas, je suis donc très soulagé de constater votre expérience, votre habileté, votre intelligence, votre courage, votre cohésion, votre unité, votre activité, votre altruisme, votre générosité, votre capacité, votre bon-sens, votre modestie, votre force et votre puissance redoutable!
Aussi je suis très joyeux et très amusé de faire partie de cette guilde qui prendra le temps de m'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

Navy Empty
MessageSujet: Re: Navy   Navy Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:24

Ouais...
Tu as oublié pas mal de nos qualitées =/
Mais bon on t'en veux pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrie.forum2jeux.com
Tsu

Tsu


Nombre de messages : 10
Pseudo IG : Tsukimi Aizawa
Date d'inscription : 20/11/2007

Navy Empty
MessageSujet: Re: Navy   Navy Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:49

oH tu vien de Tor? T'etais qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Navy




Nombre de messages : 4
Pseudo IG : Navy
Date d'inscription : 23/11/2007

Navy Empty
MessageSujet: Re: Navy   Navy Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:50

Ben comme son nom l'indique : Navy.

*kaen inside, j'peux pas lire moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navy Empty
MessageSujet: Re: Navy   Navy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: